Publié il y a 3 semaines par

Belle journée de hand pour l'équipe A

-13G (A) Tournoi de détection du Comité

Dans ce tournoi sans enjeu, nos -13G poursuivent la construction de leur groupe en terminant cette journée de détection sans défaite.

RIOZ - Noidans : 15 - 05

RIOZ - Dampierre : 15 - 01

RIOZ - Lure : 06 - 06

RIOZ - Val de Saone : 11 - 03

Le véritable événement de la journée était la rencontre contre Lure, équipe de niveau équivalent qui nous avait battu 07-08 lors des brassages...

L'histoire se termine sur un nul cette fois-ci et deux équipes qui se neutralisent... il faudra plus que 15 mn de match pour nous départager la prochaine fois !

Bilan de la journée très satisfaisant . Même contre deux équipes beaucoup plus faibles dans la matinée, l'équipe est restée sérieuse et appliquée.

Bonne adaptation des deux nouveaux Mathéo et Enzo qui intègrent l'équipe A pour ce début de saison. Le groupe sera constitué de 14 joueurs cette année.

Bravo à nouveau les garçons ! ça prend forme tout ça et vos coachs sont confiants pour la suite.

Photos associées

-13 G(A) Tournoi de détection du Comité