-15G (A) Encore 2 nouvelles victoires

-15G (A) Encore 2 nouvelles victoires

Cette journée de brassage s'annonçait indécise et serrée entre 3 équipes ex-aequo à la deuxième place ......

Victoire sérieuse et appliquée 19-10 contre une équipe de Mahorais au jeu rapide et de belle individualité mais en manque de banc.

Victoire contre Doubs Central 22-12 avec quelques passages à vide (l'adversaire y était pour beaucoup) mais toujours autant d'application de notre part.

2 belles victoires qui nous garantissent pratiquement de finir dans les 3 premiers de cette poule de brassage synonyme de participer à la journée de lissage pour l'accession en excellence.

Encore une fois bravo aux garçons, vous avez bien mérité votre récompense samedi prochain après la dernière journée de brassage .... :-)

Photos associées : -15G (A) sam 05/10