-15G (B) // Défaite contre Pontarlier 26-21

-15G (B) // Défaite contre Pontarlier 26-21

Dure mentalement de perdre un match comme ça.

Nos adversaires sont largement à notre portée quand on voit les matchs que l'on a déjà proposé.

Les 15 premières minutes, Rioz mène très légèrement la dance. Le jeu n'est pas très soutenu, mais on se défend. Puis tout s'effondre. Les passes ne sont pas précises, les techniques se font au quasi milieu de terrain donc pas agressive du tout. Le jeu est brouillon, regroupé côté droit. Côté défense, ce n'est pas mieux, le côté gauche se laisse prendre à chaque fois par l'ailier ou l'arrière. Côté but, Esteban n'est pas dedans non plus. Les buts rentrent que du même côté. Malgré un temps mort et des consignes lancés depuis la touche, nous n'arrivons pas à réveiller l'équipe. On termine sur un score de 7 à 13.

La seconde période, est un peu mieux. On se permet d'y croire. La défense en 0-6 est au top, bras levés et coulisse en fonction des attaques. Les montées restent limites, beaucoup de pertes de balles, des passes non précises.....  Fin du match 26 à 21

Bref un match qui ressemblait plus à un début de saison (où les nouveaux coéquipiers se cherchent) plutôt qu'en clôture.

Peut être trop de pression mis sur les épaules de nos gamins 🤷‍♂️.