Hélas !!! Pas d'excellence pour nos valeureux -15G(A)

Hélas !!! Pas d'excellence pour nos valeureux -15G(A)

Nos garçons avaient la possibilité d'accèder à l'excellence par cette journée de lissage à domicile entre 4 équipes ( Palente, Esbm(b), Belfort et le PRHB) où seul le premier accèdait au niveau supérieur.

3 matchs hyper serrés avec tout d'abord un bon match nul 10-10 contre Palente, les garçons ont fait la course en tête pratiquement toute la rencontre avant de se faire rejoindre dans les derniers instants.

Les matchs se jouaient en 2 * 10 minutes donc la moindre baisse de régime se payait cache et c'est ce qui s'est malheureusement passé pour les 2 autres matchs avec des scores encore serrés: 13-11 contre Belfort et 12-11 contre Esbm.

C'est Palente qui termine premier et donc accède à l'excellence.

Un grand bravo tout de même à cette équipe pour son début de saison et son formidable état d'esprit ... Vivement le championnat promotion car vous pouvez réaliser un beau parcours.

Merci aux nombreux supporters présents dans les tribunes.

Merci à Cyril d'avoir été présent pour arbitrer les 6 rencontres qui ne fûrent pas simple (l'arbitre officiel ne s'étant pas présenté).

Merci à la photographe Manon pour ces nombreuses et belles photos.

Enfin une grande pensée pour notre gardien Jules et surtout sa maman ( un souci de santé et une opération en urgence le matin des matchs).Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Photos associées : Lissage -15G(A) du 19 octobre