Pas de finale Honneur pour nos -18G

Pas de finale Honneur pour nos -18G

Malheureusement il ne s'en est fallu d'un rien pour accéder à la finale malgré une victoire et un nul !!!

Un mini-tournoi entre 3 équipes ayant terminés première lors de la saison régulière (HBC Pontailler Mirebeau, HBC Val de l'Ognon et PRHB) s'est déroulé ce dimanche et l'équipe vainqueur accédait à la finale.

Premier match très serré contre Pontailler, aucune équipe n'a réussi à prendre l'avantage 21-21.

Second match tout aussi serré contre Val de l'Ognon mais les garçons avec des ressources mentales interéssantes parviennent à arracher la victoire 23-22.

Toute l'équipe attendait le troisième match avec l'espoir de voir Val de l'ognon prendre l'avantage sur Pontailler ou un match nul, malheureusement Pontailler l'emportait 24-17 et réduisait tous nos espoirs de finale avec un goal-average en notre défaveur.

Dommage car ça se joue sur de petits détails mais les gars ont réalisé 2 très bons matchs, se sont faits plaisir et c'est le principal.

Félicitations à cette équipe pour cette saison écoulée (entièrement c'est top !!!) avec un super état d'esprit et des gars motivés à se retrouver ensemble les week-ends sur un terrain de hand.