Point Covid

Point Covid

Bonjour à tous,

Le second confinement est désormais terminé ; toutefois, nous devons rester vigilants et continuer à respecter les gestes barrières et nous protéger, ainsi que nos proches.

Le sport en intérieur pour les mineurs est autorisé depuis le 15 décembre 2020. Pour ce qui concerne le PRHB, cela ne change rien à la situation puisque les gymnases de Rioz et Voray restent fermés par la communauté de communes jusqu’au 4 janvier 2021.

Les entraînements devraient pouvoir reprendre tout début janvier. Nous attendons les directives nationales et régionales pour les modalités pratiques. Le couvre-feu est en place jusqu’au 20 janvier 2021 ; les entraînements après 20 heures ne seront donc sûrement pas possibles jusqu’à cette date.

Nous espérons tous que la situation va s’améliorer et que nous pourrons reprendre les entraînements et les compétitions dès la fin janvier (et ce avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme !).

Dès que nous aurons des informations, nous ne manquerons pas de vous en faire part.

Je tenais à vous remercier (au nom du conseil d’administration) pour votre active participation à la vente de saucisses et vin qui a eu lieu en novembre. Cette action a été réussie et donne au club un apport financier bienvenu. Les ventes de vêtements de sports ont également été importantes. Nous sommes conscients de plus vous solliciter directement mais sans nos manifestations habituelles, nous devons absolument trouver des actions lucratives pour le club. Nous serons amenés à organiser d’autres ventes sur le premier trimestre 2021 et nous espérons pouvoir organiser un loto au mois de mars.

La période des fêtes sera certainement un test pour la suite des événements. Le conseil d’administration et moi-même vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous et de vos proches et à l’année prochaine dans un gymnase !

Christel Côte

Présidente du PRHB