Victoire des -13F contre Palente

Victoire des -13F contre Palente

Entame de championnat réussie pour les -13F après un match très serré contre Palente ! Victoire 12-11

Tout au long du match les filles ont eu du mal à prendre de l’avance au score bien qu’elles paraissaient supérieures à leurs adversaires. En effet plusieurs tirs ont terminé sur la gardienne ou bien à coté.

Cependant, elles ont réalisé de très belles séquences défensives et les gardiennes ont fait de beaux arrêts, ce qui leur a permis de récupérer de nombreux ballons.

A environ 1 minute de la fin elles réussissent à prendre l’avantage 12-11 et à garder ce score jusqu’a la fin malgré un penalty sifflé contre à 30 secondes de la fin (et qui en plus n’avais pas lieu d’être) grâce à un bel arrêt de la gardienne !

Encore bravo à elles

Photos associées : Victoire des -13F contre Palente