ZOOM sur ... Romain Henault !

ZOOM sur ... Romain Henault !

Chaque semaine retrouvez sur notre site la rubrique « Zoom sur » qui vous fera un petit tour des personnes importantes au club afin que chacun puisse les découvrir :) !

Cette semaine c'est au tour de Romain Henault de se prêter à notre petite interview.

-Présentation en quelques mots (nom, prénom, âge, rôle au sein du club, ancienneté au club ? )

Romain Hénault, 43 ans (et oui déjà :-)), trésorier au club depuis 9 mois et supporter depuis 5 ans !

-De quel effectif t’occupes-tu ?

Aucun, je suis le papa de Pauline (U15F) et d'Antoine (U11G). Je suis aussi membre du CA au club.

-Comment est la relation, l’ambiance avec les parents ?

Très bonne, c'est un réel plaisir de se rendre dans les gymnases tous les weekends (hors vacances scolaires bien-sûr ;-)) et je suis un peu devenu la mascotte avec ma trompette lors des matchs !!

-Quelle est ta citation préférée ?

"Attention je ne suis pas expert comptable, je suis expert en comptabilité !" ("signes extérieurs de richesse")

-Quelle est la devise qui te correspond le plus ?

Bon match !

-Quelles sont les valeurs qui te plaisent au club ?

Convivialité, entraide, esprit familial, et le fair-play.

-Quel est ton sportif préféré ?

Moi-même ! en mode pongiste :-D  (Il pratique le Tennis de Table, sacrilège pour un gaucher en plus !!)

- Quel surnom correspondrait le mieux aux collectifs de tes enfants ?

Les "retardataires du vestiaire" pour Pauline &  "Les inarrêtables" pour Antoine

Un grand merci à toi Romain d'avoir répondu gentiment à nos questions et merci pour ton investissement au sein du PRHB ! 👏👏