15G (A) Victoires contre Quingey et Val de l'Ognon

15G (A) Victoires contre Quingey et Val de l'Ognon

4e journée de brassage contre Quingey et Val de l'Ognon. Merci aux nombreux parents qui ont fait le déplacement pour encourager l'équipe et qui ont su mettre l'ambiance !!

1er match contre Quingey victoire 18 2. Match sérieux des garçons qui en on profité pour travailler leur attaque et ont su imposer une solide défense.

2e match Val de l'Ognon bat Quingey 14 11.

3e match Victoire contre Val de l'Ognon 15 à 9. Début de match très décevant des garçons qui ont clairement eu un excès de confiance. Mais après un temps mort ils ont su redresser la barre. Que ce match serve de leçon lorsqu'ils affronteront des adversaires plus dangereux.

Les garçons terminent 2e des brassages ce qui signifie qu'ils disputeront le lissage pour l'excellence le week end prochain. Si le lissage a lieu à Rioz nous comptons sur un maximum de spectateurs pour venir faire du bruit et encourager l'équipe !

Chose promise chose dûe. Après les matchs: direction le Fast Food pour fêter tout cela

Photos associées : 15gA 12/10/19 quingey val ognon

4e journée brassage quingey val de l'Ognon