-13G A - Victoire 23-4 contre Val de l'Oignon

-13G A - Victoire 23-4 contre Val de l'Oignon

1er match amical de pré-saison et déjà quelques satisfactions !

Les garçons avaient hâte de reprendre la compétion et cette rencontre amicale devait nous aider à  préparer le match de la semaine prochaine contre Arbois pour la sélection en poule Excellente.

Très vite dans leur match les riolais imposent leur supériorité rapidement, face à une équipe qui évoluait la saison passée en Promotion, certes plus faible et pas encore rodée.

Le second tiers temps nous révèle notre fébrilité en défense 2-4, un dispositif non travaillé encore à l'entrainement et qui, après quelques explications des coachs, s'est révélé concluant sur le 3ième tiers temps.

Il y a bien sûr encore beaucoup de travail, mais les coachs ont trouvé l'équipe bien en place pour un début de saison, un très bon état d'esprit du groupe et la volonté d'aller chercher sa place en Excellence dès samedi prochain.

Bravo les garçons !

Photos associées : -13G A - Match amical contre Val de l'Oignon