-15G (A) défaite 29-17 contre Lure

-15G (A) défaite 29-17 contre Lure

Défaite pour l'accession au niveau excellence mais la promotion était assurée !!

Une 1ère mi-temps sérieuse, nous faisons jeu égal avec notre adversaire en début de match. Nous prenons même les devants grâce à une défense appliquée et un Tyian des grands jours. Le doute s'installe quelques minutes sur le banc adverse quand notre avance est alors de +3.
En fin de 1ère, Lure reprend petit à petit confiance et creuse l'écart à la mi-temps.
En seconde période nous ne trouvons pas la solution face à une belle défense à plat !
Au final les niveaux sont respectés, Lure conserve sa place en excellence et pour nous ce sera la promotion.
Fin du match  29 à 17 pour Lure.
Bravo à tous et l'homme du match pour notre équipe est Tyian avec 15 arrêts dont un pleine tête, il risque de s'en rappeler ou pas !!!
Les coachs.

Photos associées : -15G (A) défaite 29-17 contre Lure