-13G(B) // Défaite 27-6 contre Val de l'Ognon

-13G(B) // Défaite 27-6 contre Val de l'Ognon

Après plusieurs semaines sans match…. dure reprise pour les garçons qui s’inclinent lourdement face à une équipe de Val de l’Ognon supérieure à nous dans tous les domaines.

1er tiers-temps : 8-3 // Tout terrain : les garçons sont statiques en attaque et ne proposent pas de solutions de jeu. En défense nous sommes pris de vitesse et ne parvenons pas à bloquer les montées de balles de nos adversaires.

2ème tiers-temps : 15-5 // Nos attaques sont stériles du fait d’un jeu sans mouvement. Défensivement nous ne parvenons pas à bloquer les pivots adverses.

3ème tiers-temps : 27-6 // Nos attaques sont lentes et les garçons restent collés à la défense adverse. Nous avons un gros problème d’engagement physique…les garçons ont peur d’aller au contact. Défensivement les pivots adverses restent libre de tout marquage et en profitent pour aggraver encore le score.

Buts:

Arthur : 2

Noa : 1

Gaspar : 1

Tristan : 1

Gardien : 11 arrêts

Les matchs vont désormais s’enchaîner ce qui devrait nous permettre de remettre une dynamique de progrès à la reprise des vacances !!!

Stevens