Défaite des -13G (A) à Val de Saone 27 - 25

Défaite des -13G (A) à Val de Saone 27 - 25

Les garçons poursuivent leur formation dans la douleur !

Encore une défaite douloureuse dans cette poule très serrée et dont le niveau est particulièrement relevé cette année.

Sans pour autant mal jouer, le scénario est à nouveau le même dans ce troisième match avec au bout la défaite et toujours le même constat : le mental qui flanche dans le troisième tiers temps sous le poids de la pression.

1er tiers temps équilibré qui met en valeur des deux côtés les éléments mobiles et les actions individuelles. 14-12

2nd tiers temps pour Rioz qui revient rapidement au score en n'encaissant que 6 buts pour 10 marqués : 20-22

3ième tiers temps largement en faveur de Val de Saône qui ne tremple pas en marquant 7 buts quand nos garçons peinaient pour en marquer 3 seulement ! Plus dans le rythme, fatigués, sans solution en attaque, le doute s'installe côté riolais et le score logique récompense en fin de match l'équipe qui montrait le plus l'envie de l'emporter.

Buteurs : Antoine 8, Yssoan et Tom 4, Lucien et Matias 3, Robin Maxime et Tim 1

Arrêts Mevin : 13

Il nous faut perséverer pour construire un groupe plus volontaire en tirant profit de ces courtes défaites. Le niveau technique est là, nous sommes à notre place dans cette poule, mais ça ne suffit pas pour décrocher les victoires et nous allons devoir vaincre nos démons.

Bravo les garçons !

Photos associées : Val de Saône le 05 fev