Défaite de nos -13F (B) contre Val de l'Ognon

Défaite de nos -13F (B) contre Val de l'Ognon

Défaite 9-19 mais un début de brassage intéressant pour les filles qui débutent toutes en -13 et doivent apprendre les nouvelles règles, notamment le jeu avec un pivot dont elles n'ont pas encore utilisé les possibilités.

L'équipe de Val de l'Ognon (dont l'accueil a été très chaleureux, comme le montre la photo collective) était plus expérimentée et davantage en mouvement, et nous avons eu du mal à trouver le chemin des buts, mais nos filles ont déjà montré un beau travail d'équipe et une belle entente.

L'état d'esprit est resté positif jusqu'au bout et, même si les filles savaient au 3è tiers temps qu'elles avaient perdu, elles n'ont jamais renoncé.

Les quatre autres matchs de brassage, sans enjeu pour cette équipe B, seront l'occasion de construire des automatismes et d'acquérir plus de rapidité, avant le début du championnat en novembre.