13G (B) Défaite contre Vercel Sancey
Publié il y a 1 an par Christophe Caselles
Début du match avec nos garçons qui ne sont pas dedans. Peut être en cause un échauffement raccourci, pas le temps de passer au vestiaire et donc une annonce d'équipe sur le terrain.
Dès le début on prend 4 buts sans réagir, les consignes ne sont pas écoutées = temps mort au bout de 4 minutes. On calme l'équipe, pose les choses calmement et nos Riolais reviennent dans leur match, puis prennent l'avantage. Pour revenir à l'état du début, le mental n'y est pas et physiquement c'est compliqué aussi. Enzo a un gros bleu qui l'empêche d'être aussi rapide et efficace que d'habitude, Charlie se fait découper plusieurs fois..... Je pense que nous perdons ce match dès la fin de la première mi temps qui se termine 8 à 13.
La seconde période débute pareille qu'en première,
Nous avons un côté droit qui est bloqué en attaque, pas efficace aujourd'hui et ultra protégée. Nous demandons aux garçons de jouer côté gauche et ça marche, Jules marque 2 fois, Loris également et si l'équipe de France a son but à la Pavard, nous, nous avons notre but à la Timéo, déjà mis en place hier en entraînement et renouvelé aujourd'hui : une petite passe toute douce mais bien lobée qui finit 2 ème poteau 😊.
Puis de nouveau, nos consignes ne sont plus écoutées, pagaille en défense, nous n'avons même pas une 2-4, mais plusieurs joueurs qui courent après le ballon. Fin de la seconde partie 11 à 18.
La troisième mi temps débute, avec un petit retour d'applications mais la fatigue est là, les passes sont de moins en moins précises, les sorties et rentrées sont faites à la va vite.... Fin du match 18 à 29. Un énorme merci à nos gardiens qui ont tenu leur cage d'une main de fer avec 15 arrêts à eux 2.
Match frustrant, car il était à portée de nous, mais c'était un jour sans, et nous n'avons pas su trouver les mots.
Lilio : 10 arrêts
Arthur : 5 arrêts
Enzo : 9 buts
Charlie : 4 buts
Jules : 2 buts
Loris : 2 buts
Timéo : 1 but
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.