15G (A) Victoire 33-17 contre Doubs central

15G (A) Victoire 33-17 contre Doubs central

Ça fait plaisir de retrouver l'équipe complète 😊 et le résultat est là 👏😊.

Le match débute fort, nos Riolais sont motivés et dans leur match. La défense est en béton. La première attaque de Doubs central échoue, notre équipe récupère le ballon est marque. Cette première période reste quand même serré, nos adversaires prennent même l'avantage jusqu'à 3 points d'avance. Rioz reste dans son match, reviens au score et impose leur rythme. Chose que l'on ne pouvait plus faire depuis un moment. Avec 12 joueurs c'est plus facile de se donner à fond et de faire tourner. Fin de la première période 15 à 9.

Le match reprend lentement. Nous avons peur que nos gamins perdent leur rythme mais non il ne faut que quelques minutes pour que le jeu se réajuste et Rioz retrouve ses allures d'affamés. Toujours avec le soutien du public.

Chacun a contribué à la victoire, de nos gardiens aux joueurs, nous avons eu de beaux arrêts, une belle défense et contres ou des attaques précises, posées et réfléchis.

Fin du match 33 à 17 🎉👏👏🎉😊.

Mentalement, l'équipe avait besoin de cette victoire. 🤾🤾. L'entraînement de mercredi a été bénéfique.

Esteban : 12 arrêts (que sur la seconde période)

Maxime : 8 arrêts (que sur la seconde mi temps)

Axel G : 9 buts

Benjamin S : 6 buts