Coupe de Haute-Saône

Coupe de Haute-Saône

Les -13 Filles gagnent à Marnay

Samedi 4 Février, des filles de l'équipe B ont rejoint les joueuses de l'équipe A pour affronter Marnay en 1/4 de finale de Coupe de Haute-Saône. Elles ont pris rapidement confiance en menant 4-0. Elles ont maintenu cet écart jusqu'à la mi-temps en maitrisant parfaitement l'équipe adverse.

Marnay a bien débuté la 2ème mi-temps et notre défense s'est faite transpercer en 2-3 occasions. Cependant, nos gardiennes ont limité les dégâts et nos joueuses ont décidé de réagir. Sur de très belles actions bien construites, elles ont repris leur marche en avant.

La solidarité et le plaisir de jouer ensemble ont permis aux filles de se surpasser et de maintenir une confortable avance pour passer ce tour de Coupe.

Elles continuent donc l'aventure et se donnent rendez-vous pour les demi-finales le samedi 11 mars à Gray.

Bravo les filles!