Très belle victoire contre Maîche
Publié il y a 2 ans par Christophe Caselles
Très belle victoire de nos garçons contre Maîche.
18 à 4.
Tout commence par 1 premier échauffement en musique pour d'une part décontracter, et en même temps se mettre dans le match, grâce au rythme.
Dès la première mi temps, ils sont déterminés, bras levés, coulissant le long des 6 M suivant le ballon, de façon à ne pas être inquiété par les attaques adverses. Les garçons jouant sous le maillot bleu, sont obligés de tirer de loin ce qui n'inquiète pas nos gardiens. Nos Riolais, quand à eux font de belles remontées et marquent presque à chaque fois.
Fin de la première période 7 à 1.
La seconde mi temps démarre tout aussi bien. La défense en 2-4, qui nous a perdu la semaine dernière, se met en place aisément, et efficacement. Le demi d'en face, ainsi que les arrières sont bloqués. De nouveau il faut tirer de loin, ce qui facilite la tâche à nos gardiens qui sont en feu.
En ayant changé les postes et en ajoutant un pivot, tout est chamboulé et nos garçons ne trouvent pas leurs repères en attaque. Nous prenons un temps mort très vite et donnons des conseils aux enfants. Ça y est le jeu est relancé et nos petits oranges retrouvent le chemin des buts. Fin de la période 14 à 3.
La troisième et dernière mi temps démarre sans imposition de défense. Nous laissons le choix à nos garçons qui décident naturellement de rester en 4-2.
Le match se termine 18 à 4 pour nous.
Tristan 9 buts
Enzo 5 buts
Sacha, Merlin, Dorian et Arthur 1 but.
Grosse pression défensive de nos 4 garçons de première ligne, Sacha, Jules, Martin et Ethan C.
Nos gardiens Lilio et Arthur ont été magnifiques avec de nombreux arrêts à leurs actifs.
Belle découverte de Martin qui s'était montré discret semaine dernière mais qui s'est révélé être un aillier de très grande qualité avec tellement de possibilités à offrir.
Belle découverte également pour Dorian au poste de pivot. Ça lui va à merveille. Il a d'ailleurs pris exemple sur Charlie semaine dernière pour offrir une défense haut level. Il a bloqué beaucoup de joueurs adverses pour permettre à ses coéquipiers de se replacer.
Toute l'équipe a offert le meilleur de chacun. Tous les joueurs ont offert le meilleur d'eux en reformulant à leur sauce l'entraînement d'hier qui a pourtant été mouvementé.
Avec Pablo et Esteban, nous sommes très fier de vous et content pour cette victoire. Elle a dû vous faire du bien au mental. On vous a toujours dit que vous en étiez capable. Reste plus qu'à continuer 😉
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.