Victoire à Baumes les dames 29 à 14

Victoire à Baumes les dames 29 à 14
Très beau match à Baumes les dames où nous avons retrouvé notre équipe en forme face à des joueurs quasi tous fair play.

L'échauffement est coupé par le passage au vestiaire légèrement plus long que d'habitude pour bien préparer le match puis retour sur le terrain pour une fin d'échauffement plus costaud afin d'être sûr de bien réveiller tout le monde.

Le match va se dérouler similairement sur les 2 mi temps, une défense solide aidé par des gardiens présents. Mathieu et Eric ont tenu à merveille le pivot adverse, qui n'était pas facile, physiquement et mentalement. Nos garçons ont su rester dans leur match 👏👏. Côté attaque, chacun a su apporter son petit plus, de belles récupérations de balles, des contres lancés depuis la défense au bon timing, des passes longues pour ceux qui arrivaient à courir se placer devant les 6 M.... De matchs en matchs, nous apprécions toujours autant le spectacle (Vesoul mis de côté 😜), les garçons se connaissent bien, et se soutiennent. Ça se ressent dans le jeu proposé et dans le score 👏👏🎉😊.
Fin de la première mi temps 7 à 13 pour nous.
Fin du match 14 à 29 pour Rioz.

Axel G : 7 buts
Axel C : 6 buts
Benjamin S : 5 buts
Matthieu : 3 buts
Éric : 3 buts
Alex : 3 buts
Lucien D : 1 but
Lucien F : 1 but

Nous ne comptabilisons pas les arrêts gardiens, et j'en suis désolé. Je vais tenter de le faire au prochain match, mais ils sont présents et tous les 2, nous font de beaux arrêts.

Nous reprenons la tête du championnat, perdu uniquement pendant 1 semaine. 😊😊

Je tiens également à dire, pour le fait que se soit rare, qu'au moment du salut final avec l'équipe adverse, la plupart des joueurs, pourtant déçus de leur défaite, ont salué le talents des nôtres. J'ai trouvé le geste beau et mature à 13, 14  ans.