11G (A) Défaite contre Lure 9-26

Publié il y a 5 mois par

11G (A) Défaite contre Lure 9-26

Nous nous attendions à une forte opposition pour cette rencontre tant Lure était annoncé comme le favori de ce championnat... les garçons n'ont pas été déçus sur ce point, mais ils ont su garder la tête haute dans ce match déséquilibré.

Le score ne reflète pas les progrès réalisés par nos petits riolais pour ce second match de championnat. Par rapport à la 1ère rencontre contre Vesoul, les garçons ont mieux trouvé leurs marques et été plus attentifs dans leur positionnement en défense comme en attaque. Beaucoup moins de jeu perso et de dribles à la grande satisfaction des coachs, c'était le principal objectif de cette rencontre.

L'écart de niveau avec notre adversaire du jour ne nous a pas permis de développer notre jeu, mais ce match est une belle expérience pour appréhender notamment la pression mise par l'adversaire sur tous les ballons, la rapidité d'action et l'engagement physique.

Nous n'en sommes qu'au début du championnat et nous l'avons débuté sans doute avec les deux meilleures équipes de la poule, donc nous connaissons maintenant le chemin à parcourir pour révaliser avec elles aux matchs retour.

Félicitations les garçons pour avoir donné le meilleur de vous même et à mercredi !

L'équipe des Coachs