11G(A) Victoire à Gray 09-11

Publié il y a 5 mois par

11G(A) Victoire à Gray 09-11

Comme l'équipe B à domicile, samedi l'équipe A est aller chercher sa première victoire en poule et à l'extérieur !

Malgré une équipe resserrée côté Rioz avec seulement un remplaçant, nous avons assisté à une rencontre équilibrée à Gray.

L'entame est clairement pour les locaux qui prennent vite l'ascendant dans l'imposition homme à homme tout terrain. Nos garçons ont besoin d'un temps d'adaptation. Peu de buts grâce à un très bon Timothé dans les cages, mais surtout 7 arrêts du gardien adverse qui anticipait parfaitement... et bien aidé par nos tirs maladroits, toujours au même endroit. 03-02 à la pause

le second TT bascule pour Rioz qui prend vite l'avantage avec un Julian en feu qui impacte sans cesse la défense de Gray. Toute l'équipe est également très concentrée et propose une défense 2-3 très solide qui bloque systématiquement les assauts adverses. 05-08

Forts de leur défense bien en place, nos riolais vont gérer leur avance au dernier tiers et multiplier les attaques pour porter le score jusqu'à + 5 avant de relâcher un peu en fin de rencontre.

Grosse progression du groupe en défense et dans les positionnements en attaque. Les tirs en revanche... on a encore du travail dans la précision et surtout la variation face à un gardien qui lisait très bien les trajectoires.

Bravo à tous pour cette victoire méritée et rassurante après 2 defaites contre des équipes beaucoup plus fortes.

Bravo les garçons pour cette victoire et votre parfait état d'esprit combatif toute la rencontre !

Photos associées : 11G (A) Val de Gray le 09 dec