13G (A) Défaite contre Châtillon 22 à 20
Publié il y a 1 an par Christophe Caselles
Retour sur notre défaite contre Châtillon.
Le match débute a peu près de façon équilibré, même si nous courrons après le score.
Châtillon a augmenté son niveau de jeux, nous au contraire sommes un peu mous.
Nos garçons ne lance pas beaucoup de techniques, et ont une défense pas sûr. Nous laissons prendre trop d'élans à nos adversaires du jour sans réagir, du coup nos gardiens qui ont également du mal à se mettre dans le match se retrouve seul face aux attaques.
Nous terminons la première mi temps 7 à 6.
Au vestiaire nous essayons de calmer les joueurs qui sont déjà à fleur de peaux, frustrés par le score.
Retour sur le terrain en 2-4 qui d'habitude nous va bien. Nous leur demandons de faire la rentrée d'ailiers que nous avons travaillé vendredi à l'entraînement, mais sans grand succès. La technique n'est pas maîtrisée. Nous avons un autre problème : les ailes touchent moins ou pas la balle. Et certains joueurs s'entêtent à vouloir marquer alors que la défense adverse les bloquent.
Retour au vestiaire 16 à 13.
Le troisième tiers temps est mitigé, on y croit, on se donne à fond puis on lâche prise, les joueurs s'enervent et de nouveau un regain de rage de vaincre. Nous avions demandé aux garçons de lancer une espagnole mais de ne pas la terminer pour déstabiliser Châtillon, ça marche nous obtenons quelques buts. Le score se réduit, on y croit de nouveau, Lilio est totalement dans son match, Théo lui est blessé et n'a donc pas joué longtemps. La défense récupère des balles et par au contre.
Contrairement à d'habitude, nous avons eu très peu de déchets sur les passes qui ont provoqué une contre attaque. Par contre nous avons trop de tirs non cadrés.
Fin du match 22 à 20 pour Châtillon.
La frustration est générale, les garçons sont déçus, nous aussi, nous n'avons pas su trouver pour débloquer la situation. Nous aurions pu et du prendre les 3 points.
Lilio : 10 arrêts
Théo : 3 arrêts
Loris : 6 buts
Timoé : 4 buts
Charlie : 3 buts
Auguste : 3 buts
Merlin : 2 buts
Arthur : 2 buts
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.