13G (A) Défaite contre GBDH
Publié il y a 9 mois par Christophe Caselles
Match à domicile contre le GBDH. La consigne est simple, ne pas se prendre la tête, nous voudrions que les enfants ne finissent pas en pleurs mais soit content de leur prestation.
Le premier tiers temps commence par une attaque Riolaise qui ne va pas au bout. Toute l'équipe ne redescend pas aider et ça quasi à chaque action, ce qui oblige à les secouer à tour de rôle.
Nous avons quelques belles attaques mais trop peu de buts marqués. Il faut reconnaître que le gardien de Besançon est très grand et vraiment bon. Quand à leurs attaques, elles finissent quasi toutes au fond des filets. Celles qui sont stoppées sont grâce à Kalehan.
Fin du premier 1/4 d'heure 6 à 13 pour les bleus.
Retour au vestiaire avec un point sur les attaques et défenses qui ont fonctionné et ceux qu'il faut améliorer. Je fais un rappel sur la défense en indiquant que le premier qui ne redescendrait pas sortirait du match.
Retour sur le terrain de nos oranges. La défense s'organise en 2-4, nous avons modifié certains postes mais les garçons ont toujours du mal à parler sur le pivot. GBDH a déjà un peu plus de mal à passer. Nos attaques ne sont pas rapides, il y a très peu de variantes. Nous terminons ce deuxième tiers temps 10 à 22 toujours en faveur de nos adversaires.
Pour la dernière partie, notre mental est toujours là, notre défense en 0-6 se parle mais à tendance à rester statique. On ne va pas assez vite au but. Ou n'ose pas finir, il nous manque toujours des tirs à 9 M. Notre défense redescend bien pour cette dernière période. Loris prend de nouveau un 2 min pour contestation de l'arbitrage, malgré plusieurs mis en garde de Cyril (arbitre). Comme vu avec lui, ce n' est pas normal que l'équipe soit pénalisé encore, par un manque de self contrôle. Fin du match 17 à 35 pour GBDH.
Kalehan : 10 arrêts
Merlin : 3 buts
Ethan L : 3 buts
Arthur : 2 buts
Timoé : 2 buts
Charlie : 2 buts
Tom : 2 buts
Loris : 2 buts
Auguste : 1 but
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.