Déplacement à Pontarlier
Publié il y a 9 mois par Christophe Caselles
Déplacement à Pontarlier pour rencontrer les 1er ex-aequo avec GBDH, nous savions que ça serait dur, mais aussi que l'ambiance serait sympathique. Donc la consigne est de prendre du plaisir, tenter des choses et surtout oser.
Pontarlier entame la rencontre avec la balle. Les premières minutes nous encaissons 4 buts sur uniquement des contres rapides, bien souvent sans que nos garçons regardent le jeux. A chaque fois les rouges passent à côté de nos enfants sans se faire inquiéter. A ça s'ajoute que notre défense marche 🤦🏻♂️.
Puis les garçons se reprennent et rentrent dans le match. Nous commençons timidement à marquer. Nous n'arrivons tout de même pas à réagir aux attaques rapides, et Lilio se retrouve souvent seul face aux adversaires lancés à pleine vitesse.
Fin de la mi temps 12 à 5.
Au vestiaire nous faisons le point avec nos joueurs, il faut prendre le match au sérieux, avoir envie, et surtout venir aider en défense.
La seconde période est tout aussi dure. Pontarlier défend en 3-3, ça perturbe énormément les garçons. Cette fois, nos attaques n'arrivent pas à franchir les 9 M, toutes les balles sont interceptée et finissent rapidement au fond de nos filets.
Après quelques changements, nous jouons souvent avec 2 pivots, et du coup nous perdons moins de ballons et marquons plus de buts. Notre jeux est plus fluide, on subit beaucoup moins. Fin du second tiers temps 28 à 12
Nous redémarrons le match avec la même composition que la fin du second tiers temps, nous restons dans la même dynamique. Ça fait plaisir car tous tiennent et se donnent jusqu'au bout. Personne ne lâche mentalement. Et au contraire nous continuons à voir l'équipe progresser.
Fin du match 41 à 16.
C'est un gros écart, mais nous avons vu de belles choses 😊. Pontarlier sont très forts et on le savait.
Un merci à ce jeune arbitre qui a été remarquable et pourtant seul.
Lilio : 9 arrêts
Arthur : 5 buts
Charlie : 4 buts
Merlin : 3 buts
Ethan C : 1 but
Timoé : 1 but
Loris : 1 but
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.