sportsregions
Envie de participer ?

Match contre Gray

Publié il y a 4 mois par

Match contre Gray

Retour sur ce match à Gray qui nous a fait passer par toutes les émotions. 

Nous arrivons à 7 sans remplaçants, enfin ça c'est dans les esprits de tous sauf Pablo qui se sent de pouvoir rejouer avec nous. 

Le match commence et nous encaissons le premier but, puis nous en remettons un et ainsi de suite toute la mi-temps. Nous perdons énormément de balles, nos passes sont souvent peu précises et nos rattrapés sont approximatifs. A chaque erreur de notre part on encaisse un but. Nous avons cependant une grosse défense, qui donne beaucoup de mal à nos adversaires. Toutes les attaques ne finissent pas en but. Nos garçons trouvent aussi le chemin des filets adverses. Le niveau est équivalent. Même à 8 nous tenons la durée. Nous arrivons à la mi temps 14 à 13. 

Petit brief, notamment sur les passes et récupération ainsi que sur ce qu'on attend des garçons. 

Nous reprenons le terrain et là nous subissons pendant 10 min. Nous ne marquons aucun but, nous arrivons à 21 - 13. Temps mort. C'est compliqué nous savons que ça va être dur. Mais nos garçons sont tellement pleins de ressources qu'ils réalisent une magnifique remontada. Il reste 4 min 😅. Nous arrivons à 1 but d'écart puis ils paniquent, se pressent en attaque et notre défense est désorganisée. Dans le feu de l'action, et avec le recul d'après match, nous commettons une erreur de coaching, on aurait dû poser un temps mort pour calmer le jeu. On ne l'a pas fait, et nos garçons n'ont pas su continuer ce qu'ils avaient mis en place. Nous finissons 32 à 28. 

Vous avez tout de même assuré, avec un seul remplaçant, et mené de 10 points au max, vous n'avez pas lâché. 👏🏻👏🏻

 

Esteban : 11 arrêts

Robin : 7 buts

Axel : 6 buts

Pablo : 5 buts

Maxence : 4 buts

Lucien : 3 buts

Tiago : 1 but

Léon : 1 but

Photos associées : Match contre Gray

Commentaires