Victoire contre Val de Saône
Publié il y a 10 mois par Christophe Caselles
Étant venu à 5, Val de Saône nous demande un arrangement pour au minimum la seconde mi-temps. Je n' aurais jamais pris une décision comme ça sans l'avis de l' équipe. A l'unanimité nous refusons.
Le match débute avec la balle de notre côté, mais nous manquons l'occasion de marquer. Nos adversaires font de même et ça pendant 5 actions. Nos attaques sont au ralenti et nos tirs partout sauf dans les buts. Je prends un temps mort rapidement. Il faut sortir de cette phase où nous jouons au rythme de notre adversaire. Ce n'est peut-être pas glorieux mais au goal avérage nous sommes à - 27, il faut revenir à 0 d'abord et passer dans le positif le plus haut possible.
Le match reprend avec des troupes sur motivées. Nous egalisons puis prenons l'avantage. Les joueurs adversaires sortent un peu de leur match. Le tout est de ne pas tomber dans le piège. Eux n'ont rien à perdre, nous nous pourrions avoir une pluie de 2 min voir pire.
Peu de techniques sont lancées mais beaucoup vont au but. Hugo est en feu et ose aller plusieurs fois voir ce qu'il se passe derrière la défense saonoise. 😊.
La première période se termine 20 à 10 pour nous.
C'est bien mais largement inférieur à l'objectif fixé.
Le match reprend et nous gardons notre dynamique. Nous profitons des temps morts adverses pour faire le point. Je change souvent les joueurs de places, pour essayer de nouveaux placements. Globalement c'est nos postes habituels qui fonctionnent le mieux.
Notre défense se déploie, 2 en stricte et 4 à 6 M avec la consigne de chopper les balles aux passages pour partir en contre.
Nos joueurs sont attirés par les poteaux et les barres, nous en avons un nombre inconsidérable. Même nos penaltys ne veulent pas rentrer, avec plusieurs tireurs différents.
Malgré leur infériorité numérique Val de Saône nous ont donné des sueurs. Comme dirait Jérémie (co coach de l' an dernier), nous avons été notre propre ennemi.
Nous terminons sur le score de 46 à 23.
Nous sauvons les meubles et avons rattrapé notre retard au goal avérage. Vous pouvez tout de même être fier. Je le suis 😊😊.
A la fin du match les gamins ne veulent pas faire notre célébration habituelle car mécontent de leur prestation. Je ne suis pas d'accord, une victoire est une victoire, il faut savoir les célébrer quand il y en a, et surtout ne pas baisser la tête. Il y a eu certes des choses négatives, mais il faut surtout regarder toutes les positives que vous avez chacun accompli pour donner ce résultat d'équipe. On ne baisse pas la tête mais nous pouvons être fier, nous remontons petit à petit.
Esteban : 5 arrêts
Erwan : 4 arrêts
Pablo : 12 buts
Axel : 12 buts
Robin : 7 buts
Lucien : 5 buts
Hugo : 4 buts
Mathéo : 2 buts
Maxence : 2 buts
Léon : 1 but
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.