11G (A) Défaite contre Noidans 6-22

Publié il y a 3 mois par

11G (A) Défaite contre Noidans 6-22

C'est sûr que lorsqu'on lève la tête pour voir le score à la fin du match, ça pique un peu ;)

C'est sûr que le match de samedi était à sens unique et toutes nos félicitations à Noidans qui nous a opposé une très belle équipe.

C'est sûr que dans cette poule Haute, trop relevée pour nous, nous avons de la peine à exister

MAIS, l'essentiel n'est pas là !

Samedi nous avons entrevu un travail d'équipe avec pour la première fois cette saison, des garçons concentrés sur ce qu'ils ont à faire : Jouer plus collectif. Samedi nous les avons vu s'appliquer à lever la tête et mettre en priorité la passe plutôt que le drible. Samedi malgré la débacle au score, nous avons vu des garçons jamais résignés dans le vestaire lors des pauses avec toujours l'envie d'avancer.

Cette équipe se construit lentement en abandonnant petit à petit les individualités et le déclic collectif va maintenant arriver. Les coachs ont confiance en vous les garçons. BRAVO à vous, tout le groupe en sera bientôt récompensé.

Les Coachs