11G (B) Courte défaite encourageante 12-14

Publié il y a 3 mois par

11G (B) Courte défaite encourageante 12-14

Le premier tiers temps est à l'avantage de Gy qui s'appuie sur un très bon joueur, meilleur buteur du match avec 9 réalisations.

-4 pour Rioz après quelques minutes de jeu seulement mais nos petits riolais encaissent le coup et s'accrochent pour maintenir le 1er tiers temps à -4

Le second tiers temps en défense placée 2-3 est plus à l'avantage de Rioz qui grapille petit à petit son retard grace à un bon jeu collectif qui permet de résister mais pas suffisamment pour combler le retard : 08-12

Le 3ème tiers temps est plus abouti et les garçons ne lachent rien pour ratrapper 2 buts en fin de partie... mais il est déjà temps de passer au goûter ! Dommage !

Belle remontée et beau travail collectif. Il faudra par contre travailler les tirs qui montent toujours et ne permettent pas encore de conclure les attaques par suffisament de buts pour l'emporter. Les garçons ont pris du plaisir à jouer ensemble et c'est le plus important. BRAVO !