Le mot de la Présidente

« Le conseil d’administration du PRHB espère que vous êtes toutes et tous en bonne santé et en bonne forme. Le confinement est aujourd’hui terminé mais il faut rester prudent.

Pour l’instant la pratique des sports collectifs, donc du hand, n’est pas autorisée en intérieur ; la saison est donc terminée.

Toutes les manifestations du Club, prévues de mars à juillet sont annulées (notamment le vide grenier et Téramo).

L’assemblée générale sera certainement repoussée à la fin de l’été.

A ce jour nous n’avons aucune certitude et/ou information de la Fédé sur la date et les conditions de reprise des championnats. Nous ne manquerons pas de vous ternir informés dès que nous aurons des directives.

Nous devons d’ores et déjà nous projeter sur la saison prochaine. Courant du mois de juin, nous vous ferons passer un questionnaire pour recenser les renouvellements de licences. Le Conseil d'Administration s’engage à ne pas augmenter le prix des licences pour cette nouvelle saison. Nous comptons sur votre soutien pour maintenir le PRHB sur sa belle dynamique.

Nous profitons de ce message pour remercier les dirigeants, les bénévoles, les sponsors, les arbitres, notre salarié Cyril, les joueurs et les parents pour leur investissement tout au long de cette courte mais intense saison. Sans eux, rien ne serait possible.

En espérant vous revoir rapidement dans un gymnase. Prenez soin de vous. »

Merci.

Sportivement,