-13F (A) Qualification pour l'excellence !

Publié il y a 6 mois par

-13F (A) Qualification pour l'excellence !

Victoire 24-16 pour le dernier match de brassages de nos -13F (A) ce dimanche matin à Luxeuil.

Après un excellent premier-temps mené tambour battant par des joueuses bien réveillées et aussi appliquées en défense qu'en attaque (9-2), les filles poursuivent le travail en deuxième période et l'emportent encore de 9 buts à 8, bien que les adversaires se montrent plus offensives (18-10 à la fin du 2e tiers-temps).

La fin du match est un peu plus difficile (6-6), mais le bon début de match et le jeu très collectif leur permettent de maintenir l'écart.

Fin du match 24-16 dans la bonne humeur, avec à la clé un accès en excellence pour la suite de la saison.

Bravo les filles pour ce beau match durant lequel les spectateurs et les coachs ont pris autant de plaisir que vous !

Mention spéciale à Emy et Lenna qui sont venues renforcer l'effectif un peu affaibli par les départs en vacances et la blessure de Lisa (qu'on espère revoir très vite) et qui ont vraiment su trouver leur place.

Rendez-vous en novembre pour une belle année de hand !