11G (A) - Fin de championnat à Noidans

Publié il y a 1 semaine par

11G (A) - Fin de championnat à Noidans

Les garçons ont une nouvelle fois été très courageux pour ce dernier match de la saison à Noidans.

Pas facile de rester motivés quand après le 1er tiers temps, les locaux menaient déjà 13 à 1 et pourtant ils ont été de fiers combatants jusqu'à la fin du match (27-04). Comme semble le suggérer Ethan sur la photo... il nous manquait si peu pour rivaliser ! ;-)

Cette saison n'aura pas été facile pour cette équipe qui s'est retrouvé logiquement en poule haute après les brassages, mais qui n'avait clairement pas le niveau pour s'y épanouir. Une seule victoire au compteur mais malgré cela des garçons toujours motivés. Bravo à eux.

La saison prochaine sera différente pour ceux qui rejoindront les -13G. Quant à ceux qui restent en -11G, nous aurons une équipe bien mieux armée à proposer, avec beaucoup de seconde année.

Félicitations aux garçons qui se sont mobilisés à chaque match du championnat et bravo à cette équipe pour sa progression depuis le début de l'année.