-15G (A) en excellence!

Publié il y a 6 mois par

-15G (A) en excellence!

Nous nous rendions à Bavans ce samedi pour affronter les locaux en lissage pour l'excellence.

Fin d'échauffement, il me semble que nos gars dorment encore. Je leur en fais part dans le breafing d'avant match.

La première mi-temps démarre, on court après le score. En cause cette défense 1/5 que nous ne maîtrisons pas. Je donne de la voix jusqu'à obtenir une défense qui pose d'énormes problèmes à nos adversaires. Nous revenons dans le match mais leur défense 1/5 très haute empêche notre demi de distribuer correctement. Nous terminons cette mi-temps 16 à 14 en notre faveur.

La deuxième mi-temps débute, nous prenons jusqu'à plus 3 d'avance. Nos hôtes du jour se crispent et commencent à discuter au bord du terrain.

Nous enfonçons le clou grâce à une équipe beaucoup plus homogène que la semaine passée.

Un grand bravo à vous les gars qui, il me semble, ouvrez le compteur du PRHB pour l'excellence moins de 15G.

Bonne vacances à tous.