-15G (A) victoire 51 à 6

Publié il y a 7 mois par

-15G (A) victoire 51 à 6

Nos jeunes recevaient pour le compte de la 2e journée de brassage l'équipe d'Orchamps-Vennes. 1er avant le coup d'envoi, l'objectif était la victoire pour affronter ensuite le GBDH dans son antre sans pression.

Le match démarre en demi-teinte avec deux premières contre-attaques manquées seul face au but. Les gars se reprennent ensuite et l'on assiste à un match rapide, aux nombreuses contre-attaques. Les adversaires du jour ne se repliant que très lentement. Notre defense 1/5 doit encore s'ameliorer. La 1ere mi-temps tourne largement à notre avantage, 25 à 5.

De retour des vestiaires, la consigne était de rester concentré jusqu'au bout, de respecter l'adversaire et de travailler pour les échéances futures. Les gars repartent pied au plancher, lancent quelques combinaisons dont une demandée par Cyril, expliquée lors d'un temps mort. Ils infligent alors un 26 à 1 en 2e.

Score final 51 à 6, bravo les gars pour le sérieux.