-15G(B) // VICTOIRE 32-26

Publié il y a 5 mois par

-15G(B) // VICTOIRE 32-26

Après une amère défaite la semaine dernière, nous avions à cœur de gagner ce 2ème match de championnat contre Dampierre.

Les garçons entre dans leur match dès le coup d’envoi … ce qui nous avait fait défaut au match précédent… et qui nous permet de tenir le score. L’équipe est en place en défense et met en œuvre les exercices vus durant le dernier entrainement. 10ème minute, nous menons de +4, les premiers changements se font, le score se maintien et nous repartons au vestiaire avec une avance de 5 buts.

Retour sur le terrain, Dampierre entame cette 2ème mi-temps remotivé et revient à -1 en l’espace de 5 minutes !!!  Nous ne parvenons plus à contenir leurs 2 arrières particulièrement grands qui peuvent tranquillement tirer sans que notre défense ne réagisse…Nos attaques se concentre dans l’axe et nos tirs se terminent sur le gardien.

Il est temps de poser un temps mort pour réveiller les garçons et remettre en place notre jeu. Rioz repart à l’attaque, ressert la défense et étire le jeu jusqu’aux ailes, ce qui libère les espaces et permet à l’équipe de repasser à +5 dès la 42ème minutes.

Score Final 32-26 – Bravo les garçons vous vous êtes tous donnés à fond et avez montré un bel esprit d’équipe et vous encourageant les uns les autres tout au long de ce match. Une belle cohésion à conserver pour la suite du championnat.

Buts :

Evan, Mathis :6 - Clément, Léo :5 - Arthur, Eliott :3 - Gaspar, Tristan :2