-15G(B) // Victoire 41-29

Publié il y a 7 mois par

-15G(B) // Victoire 41-29

Très belle victoire contre Dampierre pour le 1er match de ce collectif composé à 90% de 1ère année.

Match sans enjeu où le but était que les garçons s’habituent à jouer ensemble et où les coachs ont pu essayer de faire varier les postes. Une victoire était somme toute attendue afin de mettre l’équipe en confiance.

1ère mi-temps, nos garçons ont du mal à entrer dans le match et notre défense trop timide.

Les 2 équipes restent au coude à coude durant toute cette période. Retour au vestiaire sur le score de 16 à 15.

2ème mi-temps, retour sur le terrain  après quelque consignes dont le fait de jouer simple, rapide en attaque et d’être plus agressif en défense. Les garçons appliquent les consignes avec sérieux. La défense se parle et devient plus mobile. Nous multiplions les relances rapides avec une efficacité au tir bien meilleur qu’en 1ère période.

Nous voyons les garçons prendre du plaisir et oser beaucoup plus en attaque. Rioz prend le large  dès la 4ème minutes en menant +5 et ne seront plus rejoint par Dampierre.

Bravo les garçons, vos coachs sont fiers de vous et de votre sérieux.

Buts :

Tim 12 – Arthur 11 – Léo 8 – Tristan 4 – Robin, Gaspar 2 – Dorian, Thimoté 1