-15G(B) – Victoire sur le fil 15-16 à l’extérieur

Publié il y a 5 mois par

-15G(B) – Victoire sur le fil 15-16 à l’extérieur

Nous nous déplacions à Vercel pour le compte de cette 3ème journée de championnat.

Avec un effectif réduit à 9 et seulement 2 remplaçants. Le match s’annonçait compliqué et les garçons ne semblaient pas dedans. L’horaire du match un dimanche après midi y est peut-être pour quelque chose !!

Nous débutons la rencontre en marquant dès la première attaque poursuivons avec un 2ème but sans en prendre…rassurant 😊. Mais ce fut de courte durée, les garçons se relâchent, multiplient les mauvaises passes et les mauvaises réceptions. Vercel revient au score et reprend confiance.

Quelques ajustements et nous parvenons à mener de 3 buts mais rien n’est encore fait.

Nous recommençons à déjouer, à vouloir faire trop compliquer alors que dès que nous lançons nos arrières ou décalons nos ailiers c’est le but assuré. Notre avance de 3 buts fond comme neige au soleil notamment suite à plusieurs contre attaques de Vercel.  Notre défense est statique et ne va pas au contact mais heureusement notre gardien reste vigilant et parvient à préserver notre avance d’un but en réalisant un triple arrêt ainsi qu’un doublé.

En attaque, Gaspar et Evan prennent leurs responsabilités et vont au shoot avec réussite. Carel ose prendre les tirs à l’aile ouvre son compteur avec 2 réalisons.

A noter que l’ensemble de l’équipe malgré les difficultés rencontrées est restée soudée et combative jusqu’à la fin ce qui nous à permis de mener au score tout au long du match.

Score final 15-16. Bravo les garçons cette victoire nous permet de prendre la 2ème place de la poule !!!

Buts: Gaspar, Evan : 5 – Enzo, Arthur, Carel : 2

Arrêts: Benjamin : 21 (58% énorme performance !!!)