sportsregions
Envie de participer ?

-18G (B) Victoire contre Palente à domicile

Publié il y a 1 an par

-18G (B) Victoire contre Palente à domicile

Victoire contre Palente. 

 

Comme toujours quand nous gagnons au tirage au sort, nous laissons démarrer nos adversaires du jour avec l'engagement. Je fixe un objectif aux gamins : 5 but en 5 min avec 0 encaissé. 

 

Le match débute par des Riolais surgonflé comme nous avions pu voir à Marnay. La défense bloque reprend la balle et ne marque pas. Seulement à la seconde récupération, nous ouvrons le score. Puis 2, 3, et nous en encaissons un et un autre. Bilan des 5 premières minutes 4-2. Je commence les premiers changements. (Rien à voir avec l'objectif, uniquement pour que tout le monde tourne). 

Nos garçons ont la main, l'écart se creuse, ils se sentent à l'aise, trop peut être 😔. Le fait de n'avoir que 3 remplaçants, mais que 2 joueurs de champs rentre peut être aussi en compte. Palente revient au score, car nous perdons confiance, la fatigue se fait sentir, et notre jeux est totalement désorganisé. Le temps mort devient obligatoire. 

Recadrage, remotivation et surtout on cible les 2 joueurs à ne plus laisser toucher une balle. On reprend un léger avantage et terminons la mi-temps 19-19.

Retour au vestiaire. Je tente de réveiller les garçons en les poussant dans leurs retranchements. Ils en sont capables je le sais mais il doivent le vouloir. Objectif finir minimum à+ 10. 

On revient sur le terrain et ils préfèrent rester en défense 0-6, ce qui me va s'ils se sentent plus à l'aise. 

Pablo met le feu de suite avec 2 actions rapides, et 2 buts d'affilés. Le match est relancé, il n' en fallait pas plus pour remotiver nos garçons. Tiago nous annonce même que l'équipe a tenu 15 min sans encaisser 1 seul but. Les ailes ont moins eu de balles aujourd'hui, mais ont été très présents en défense.

Fin du match 39 à 28 (décompte public + moi) mais l'arbitre ne veut rien savoir et valide 38 à 28. 

Objectif atteint. 

 

Esteban : 18 arrêts

Erwann : 6 arrêts

 

Ruben : 13 buts

Axel : 12 buts

Pablo : 5 buts

Robin : 4 buts

Hugo : 2 buts

Mathéo : 1 but

Maxence : 1 but

Tiago : 1 but

Commentaires