Défaite des -11 filles A contre Gray

Publié il y a 1 mois par

Défaite des -11 filles A contre Gray

Nos - 11 filles A jouent pour la fin de saison les places 1 à 4 du championnat. Elles ont rencontré ce week end à domicile l équipe de Gray, qui comme nous, avait gagné tous leurs précédents matchs.

Nos adversaires ont été  les plus fortes. Nous n avons pas pu rattraper l avance qu elles avaient prises dès le 1er TT, sur l individuel, notamment grâce à leur défense très solide. Perdu 2 à 7.

Mais les filles se sont bien reprises au 2eme TT, et ont même fait douter leurs adversaires. Gagné 3 à 2.

Le 3eme TT ressemble au 2eme TT, avec peu de buts, et une bonne défense de chaque côté.  Perdu 2 à 3.

Score final 7 à 12. Et 1ere défaite de la saison pour nos filles. Mais elles se sont bien battues. Et on va encore progresser, et attendre avec impatience le match retour.

Bon rétablissement à  nos malades et blessée!

Bravo les filles pour votre état d esprit! Et bravo à notre gardienne.