-13G (A) // Carton plein au tournoi du Comité !

-13G (A) // Carton plein au tournoi du Comité !

Victoires contre Luxeuil et Lure pour le tournoi de sélection du Comité de Haute-Saône

Les garçons ont parfaitement maîtrisé leurs 2 matchs ce dimanche malgré un format de tournoi pas évident avec beaucoup de temps d'attente et seulement 18 mn par match pour s'exprimer.

RIOZ 7 - LUXEUIL 1

Premier match un peu à sens unique que les garçons se sont rendus facile en étant bien concentrés et sérieux malgré le manque d'opposition. Défense solide et courageuse de Noé, Tim et Robin notamment pour arrêter le seul joueur dangereux de Luxeuil (façon buldozer !) et grosse prestation de nos deux gardiens qui partageaient le temps de jeu de chaque match.

Buteurs : Antoine 2 - Tom 2 - Noé 1 - Yssoan 1 - Tim 1

Arrêts gardiens : Melvin 2 - Maxime 5

RIOZ 6 - LURE 4

Second match totalement différent avec une entame beaucoup moins maîtrisée et un score vierge durant les 7 premières minutes malgré 6 tirs en échec pour Rioz dont deux jets de 7 mêtres (!). Lure en profite pour prendre l'ascendant et mener au score en nous créant beaucoup de difficultés en défense. Portés par un public de parents en feu dans une ambiance digne d'une coupe d'europe, nos vaillants riolais sonnent la révolte et recolent au score dans un très beau sursaut d'orgeuil collectif. Lure ne peut que constater le retour de nos garçons enfin plus précis aux tirs et qui tuent le match dans les 5 dernières minutes par deux magnifiques réalisations.

Buteurs : Antoine 2 - Robin 2 - Matias 1 - Tom 1

Arrêts gardiens : Melvin 2 - Maxime 3

L'équipe progresse beaucoup depuis le début de saison et chacun trouve sa place au sein du collectif. Grosse prestation du gang des gauchers, Mathias et Robin, qui vont beaucoup apporter à droite cette saison.

Bravo les garçons ! Vivement les brassages !