Victoire à domicile 14-7 !

Victoire à domicile 14-7 !

L'équipe B, forfait ce weekend, est venue renforcer la A pour l'avant-dernier match de la saison, contre une équipe de Luxeuil à notre niveau mais qui avait remporté le match aller. Les filles étaient donc bien contentes d'avoir du renfort pour pouvoir opérer quelques changements et reprendre leur souffle.

Dès le début du match, elles ont pris une confortable avance, grâce à une défense efficace et des déplacements rapides sur le terrain. La deuxième période, comme souvent, a été un peu moins bonne, avec des passes moins précises causant de nombreuses pertes de balles et des tirs maladroits. Mais la troisième période a montré un regain d'énergie et de volonté, et les filles ont encore creusé l'écart pour finir à 14-7.

Bravo pour ce beau match et ce bel esprit d'équipe !