-13G(B) // Défaite 25-20 contre Mandeur/Valentigney

Publié il y a 1 an par

-13G(B) // Défaite 25-20 contre Mandeur/Valentigney

Long déplacement en ce samedi après-midi avec un effectif réduit à 8 joueurs...Merci aux parents pour le co-voiturage et à Sabrina pour l'accompagnement au coaching.

Entame de match difficile pour nos garçons qui prennent un 7-1 en moins de 6 minutes !!! Moment où nous posons un temps mort afin de remobiliser l'équipe... Et cela porte ces fruits puisque nous faisons 9-8 sur cette 2ème moitiée de tiers temps. Score fin de 1er TT: 16-9.

Causerie dans le vestiaire ==> féliciter les garçons de leur remobilisation suite au temps mort et objectif donné de gagner les 2 tiers temps en attaque placée.

2ème TT: 5-5 - 3ème TT: 4-6 - Score final 25-20

En synthèse, nous avons vu une équipe qui a su montrer une belle réaction malgré la dureté du score en début de match et surtout objectif atteint en attaque placée :)

Buts: Clément:6 - Arthur:6 (qui pour la troisième fois cette saison marque de nouveau un but en lob depuis le milieu de terrain à la dernière seconde du match--certainement un record !!!) - Eliott:3 - Gaspar/Noa:2 - Tristan:1

Arrêts: Benjamin: 18 (42%)

Bravo les garçons pour ce très bel état d'esprit...Soyez fier de ce que vous avez réalisé lors de cette rencontre.