-13G (A) // Défaite à Belfort - BAUHB (A) 27-22

-13G (A) // Défaite à Belfort - BAUHB (A) 27-22

Beau match des garçons contre une équipe invaincue en poule

Le challenge était relevé pour ce déplacement contre le leader invaincu de la poule A, qui accédait en poule Haute avec le maximum de points, 12.

Le match était mal engagé pour Rioz, avec au tableau d'affichage un cinglant 5-0 dès l'entame de ce 1er tiers temps en défense homme à homme. Melvin est fusillé par de lourdes frappes parfaitement placées et ne peut rien faire pour stopper l'artillerie locale. Mais comme souvent cette saison, Antoine et Lucien prennent leurs responsabilités pour inverser la tendance et ramènent les deux équipes à égalité à la pause 10-10, avec respectivement 5 et 3 buts au compteur. Gros soulagement sur le banc Riolais !

Le 2nd tiers temps est à l'avantage du BAUHB qui alterne comme nous, les temps forts et faibles mais reste devant à + 3 à la pause : 19-16

Nos garçons gardent le moral et restent concentrés jusqu'à la fin, mais même s'ils font douter plusieurs fois leurs adversaires, la marche était un peu trop haute pour pouvoir rivaliser sur l'ensemble de la partie. + 2 à nouveau pour le Bauhb sur ce dernier tiers temps, et + 5 au final.

Bravo les garçons, vous avez gardé espoir jusqu'au but sans jamais baisser les bras. Vous avez proposé un très beau combat et fait douter cette très belle équipe, promise à la finale Régionale.

Arrêts Melvin : 7

Buteurs : Antoine 8, Yssoan 5, Lucien 3, Matias 2, Noé Benjamin Robin et Maxime 1