-13G (A) // Défaite cruelle pour le 1er match en Excellence

-13G (A) // Défaite cruelle pour le 1er match en Excellence

21-22 et défaite à la dernière seconde !

Après une entame de jeu très difficile en défense homme à homme face à une équipe de Dôle qui maitrisait parfaitement son sujet, il aura fallu attendre 4mn45 avant notre première réalisation mais déjà 4 buts encaissés. Clairement dépassés dans cet excercice particulier, les garçons ont petit à petit trouvé les ressources pour ratrapper une partie de leur retard. 08-11 au 1er TT

Le second tiers temps nous voit recoller au score avec des phases très positives et une belle énergie pour aller chercher la victoire. 9 buts marqués pour 6 encaissés seulement et une équipe de Dôle qui doute mais loin d'être résignée. 17-17 au 2nd TT

La fin de la partie est cadenassée pour les deux équipes qui se neutralisent mutuellement, soutenues par un public de parents électrisés. Peu de buts au final mais des phases de jeu très disputées et le sort qui bascule en faveur de Dôle à la dernière seconde.

Dommage, le match nul aurait satisfait les garçons sans doute, tant ils ont été dominés sur le 1er TT. Mais très beau combat en revanche dans un parfait état d'esprit et au final un match très positif pour les coachs. Ces garçons ont déjà les ressources mentales qui nous seront nécessaires toute la saison si nous voulons exister dans un championnat qui s'annonce très serré.

Bravo les garçons, la chance vous sourira la prochaine fois !

Buteurs : Antoine 6, Yssoan 4, Lucien et Tom 3, Maxime 2, Mathias Ben et Noé 1

Arrêts Melvin : 12