-13G (A) // Les garçons retrouvent le sourire et la victoire !

-13G (A) // Les garçons retrouvent le sourire et la victoire !

VESOUL - RIOZ : 19 à 30

Les garçons s'étaient quittés samedi sur une défaite et le sentiment de n'avoir pas fait le nécessaire pour emporter un match qu'ils devaient remporter.

Mercredi pour ce match décalé, l'état d'esprit avant le match n'avait plus rien de comparable. Motivés et conquérants les garçons se sont rendus rapidement le match facile face à une équipe certes plus faible, mais dotée d'un excellent leader très solide aux tirs et qu'il a fallu maîtriser.

Le 1er tiers temps est dominé par des riolais plus performants en défense qu'en attaque malgré 11 buts marqués pour 08 encaissés. + 3

Le second tiers temps confirme la supériorité de Rioz en défense 2-4 qui n'encaisse que 5 buts contre 12 marqués : 13-23 à la pause

Le troisième tiers temps est moins réussi... avec 10 buts d'avance, l'intensité comme l'attention baisse sensiblement. Les échecs aux tirs, très nombreux sur l'ensemble du match, ne remettent pas en cause l'issue de la rencontre. 7 buts marqués contre 6 encaissés.

La note pouvait être beaucoup plus salée si les tirs avaient été plus précis. C'est un point qu'il faudra rapidement améliorer si nous voulons exister dans ce championnat.

Félicitations les garçons, vous avez su vous remettre en question et retrouver votre envie collective. Tout le monde marque !

Buts : Antoine 6, Tom et Noé 5, Lucien 4, Benjamin et Maxime 3, Robin et Matias 2

Arrêts Melvin : 17