-13G (A) // Victoire 38-16 contre l'ACHB espoir et jeunesse

-13G (A) // Victoire 38-16 contre l'ACHB espoir et jeunesse

Victoire en trompe l'oeil face à une équipe à l'effectif réduit à 6 et qui nous a posé quelques problèmes au premier TT avec 2 joueurs très puissants à 9m. Jeu vif et efficace en passe et va, sans aucun drible et toujours en mouvement dans la part de l'ACHB qui j'espère va nous inspirer pour progresser.

1er TT : 10-06  / Nos deux gardiens sortent un tiers temps d'exception et rassurent toute l'équipe en défence

2nd TT : 12-06 / Travail de la 2-4 efficace qui stoppe les tireurs à distance / Supériorité numérique de Rioz

3e TT : 16-04 / Nombreuses contre attaques face à un adversaire épuisé et application des buteurs pour placer leurs tirs (Tim et Robin)

Bravo les garçons pour votre sérieux jusqu'à la fin de ce match et au festival de buts en contre attaque.

Buteurs : Antoine 10 - Tim et Robin 6 - Lucien 5 - Matias 4 - Yssoan et Benjamin 3 - Tom 1

Arrêts gardiens : Maxime 12 - MELVIN 11

Photos associées : -13G (A) le 16 oct