-13G (A) // Victoire 43-07 contre Palente

-13G (A) // Victoire 43-07 contre Palente

Des coachs très satisfaits de la prestation des -13G qui ont su se mettre rapidement hors de portée de leurs adversaires.

Les deux formations s'étaient rencontrées la semaine précédente dans le tournoi amical du GBDH. Forts d'une victoire 25-05, le risque était que les garçons abordent ce match à la légère. Ce ne fût pas le cas et c'est très concentrés et assoiffés de buts qu'ils ont maitrisé cette rencontre du début à la fin, après quelques minutes d'adaptation en début match à la nouvelle imposition homme à homme du 1er Tiers temps.

L'accent devait être mis sur une circulation rapide du ballon, sans drible et la multiplication des "passe et va". Beau travail collectif de toute l'équipe, le groupe se connait de mieux en mieux et ça se ressent sur le terrain. Avec 3 victoires en 3 matchs, l'objectif de jouer en Excellence se rapproche...

Félicitations les garçons !

Buteurs : Antoine 10, Yssoan 9, Matias 8, Tim 5, Noé 4, Lucien et Maxime 3, Benjamin 1

Arrêts gardien : Melvin 30 (!)

Photos associées : Rioz - Palente le 13 nov. 21

Victoire 43 - 07