-13G (A) // Victoire sur Vesoul (A) 39-26

-13G (A) // Victoire sur Vesoul (A) 39-26

Les coachs comme les parents peuvent être fiers des garçons après cette rencontre à domicile parfaitement maîtrisée !

Certes Vesoul ne se bat pas cette saison pour les 1ères places de la poule, mais par leur sérieux et leur implication, nos riolais n'ont laissé aucune place au doute quant à l'issue de cette rencontre.

1er Tiers Temps bien négocié grace à une défense solide homme à homme et les actions individuelles en attaque de Benjamin, Antoine et Lucien qui font facilement la différence aux tirs. C'est le cas également pour Vesoul avec ses deux excellents tireurs qui vont faire mal à 10m tout le long du match. : 16-10

2nd Tiers Temps prolifique en buts pour les deux équipes (13 pour Rioz contre 11 pour Vesoul). Les garçons appliquent les consignes et contruisent de mieux en mieux leurs attaques placées en contournant le bloc défensif central pour terminer aux ailes avec un Robin en feu à droite, auteur de 4 buts dans ce tiers temps. 29-21

Le 3e Tiers Temps est à Melvin notre portier auteur d'une fin match exceptionnelle avec 12 arrêts ! Fort d'une défense si solide (5 buts encaissés seulement) l'équipe se libère en attaque pour tenter quelques croisés et oser notre première combinaison travaillée à l'entrainement ! Plaisir !

Avec un état d'esprit plus conquérent qui se construit au fil des derniers matchs, une solidarité collective et des automatismes naissants, ce groupe a beaucoup progressé ces dernières semaines à la grande satisfaction des coachs. Les doutes s'effacent match après match pour cette équipe qui a beaucoup appris de ses défaites. Restons ambitieux pour la suite du championnat avec comme objectif la 3ième place et pour y arriver, il nous faudra gagner nos 3 dernières rencontres !

Bravo les garçons !

Buteurs : Antoine 14 (!), Lucien 7 (!), Benjamin 6 (!), Robin 5 (!), Yssoan 3, Maxime 2, Matias et Noé 1 - Tout le monde marque !

Arrêts Melvin : 22 (!)