-13G (A) victoire en lissage contre Noidans 26 - 09

-13G (A) victoire en lissage contre Noidans 26 - 09

Dans les pas de leurs aînés, nos -13G accèdent au championnat EXCELLENCE ! Bravo les garçons !

Deux coachs très fiers du groupe et du travail accompli pour remplir le premier objectif et accéder au championnat Excellence.

Favoris sur la feuille, les garçons très contentrés nous ont proposé une prestation solide, solidaire et collective... en gros tout ce que les coachs ont demandé avant la rencontre. Noidans nous a proposé une belle opposition sans pouvoir inquièter la très solide défence et la bonne mobilité en attaque des riolais.

15-06 au 1er TT Méfiants et appliqués, les garçons creusent l'écart et imposent leur jeu

05-00 au second TT ! impressionnante défence, intretable avec un excellent Melvin aux cages et 10 arrêts dans le TT !

26-09 un score très dur pour Noidans et qui ne reflète pas vraiment le match. Tout souriait à Rioz cet après-midi !

Buteurs : Antoine 10 - Yssoan et Benjamin 5 - Maxime et Tom 2 - Lucien et Noé 1

Arrêts Melvin : 25 (!)

Ce que les garçons nous montrent en progressant à chaque match, est une réelle satisfaction et il nous reste tant à faire et à apprendre, que le groupe ne peut que se réjouir du potentiel qu'il reste à aller chercher cette année.

Vivement 2022 et le début d'un championnat avec de plus fortes oppositions !