-13G(B) // Défaite 15-13 contre Vesoul

-13G(B) // Défaite 15-13 contre Vesoul

Le score est en notre défaveur certes mais c’est une victoire aux yeux des coachs…. Les garçons ont fait leur meilleur match depuis le début du championnat. Ils ont été sérieux de bout en bout, ont appliqués les consignes de jeux et surtout ils sont allés au contact et ont pris des shoots (38 au total sur le match).

1er tiers temps : qui est habituellement notre plus gros point faible ce termine 7-6 pour Vesoul.

2ème tiers temps : Défense en 3-3 qui perturbe nos adversaires, les garçons sont appliqués et présents physiquement en défense. Au niveau de l’attaque, ils osent, prennent les intervalles, mettent du rythme et vont au contact. Quel plaisir de les voir ainsi. Score 9-10 à l’avantage de Rioz.

3ème tiers temps : dans la continuité du 2ème avec cependant seulement 50% d’efficacité aux shoots ou nous tirons sur le gardien au lieu de faire des tirs à rebonds beaucoup plus efficace. Se sera le challenge de notre prochain match ce samedi contre……la même équipe de Vesoul !!!

Score final 15-13 pour Vesoul.

Vous pouvez être fier de votre match…en tout cas vos coachs le sont 😊

Objectif : garder cette dynamique, continuer de progresser…. et une victoire ce samedi pour le match retour.

Buts/arrêts :

Robin : 4 - Clément, Noa : 2 - Arthur, Gaspar, Evan, Tristan, Eliott : 1 - Benjamin : 24 arrêts (61% d’efficacité)