-13G(B) // Défaite 27-18 à Dampierre Sur Salon

-13G(B) // Défaite 27-18 à Dampierre Sur Salon

Nos -13(B) poursuivre leur apprentissage avec un match très physique en déplacement à Dampierre.

1er tiers temps 11-4 à l'avantage de Dampierre. Les garçons sont bousculés physiquement et trop statiques pour rivaliser.

2ème tiers temps: l'équipe se reprend, va au contact et joue avec les ailiers. Score 9-8

3ème tiers temps: toujours beaucoup de volonté de bien faire et un jeu collectif qui permet de trouver notre pivot. Score 7-6

Dommage que nous ayons pris un si grand écart de but pendant la période tout terrain car nos garçons ont su tenir le score durant le reste du match en ne concédant qu'un -2 sur l'ensemble des 2 tiers temps en attaque placée.

Buts: Robin:5 ; Eliott,clément,Noa:3 ; Léo,Arthur:2

Arrêts: Benjamin 19 (41%)

Allez les garçons, chaque match nous permet de progresser et c'est bien cela le plus important :)

Et merci à Sabrina pour l'accompagnement au coaching !!